Rongeurs

Piège à Souris

Pieges nos solutions pour attraper les souris

Pourquoi choisir un piège ?

Le piège est la solution idéal pour se débarrasser des souris sans utilisation de produits nocif. Il y a des pièges dediés pour les particuliers et d'autres de plus grande capacités pour les professionnel. Les pièges sont soit manuel ou automatique.

Quel piège choisir ?

Il existe actuellement différents pièges à souris, dès plus traditionnels comme la nasse à souris ou le piège à souris en passant par la souricière et maintenant le piège à souris électrique automatique et sans produits chimique. Il est recommandé pour les professionnels qui souhaite un complément pour se débarrasser des souris.Il est autonome jusqu’à épuisement de sa capacité de capture ou de la batterie qui dure 25 jours environs.

Comment utiliser un piège à souris ?

Après avoir repéré le passage des souris, placez votre piège à souris sur le chemin des souris, généralement le long des murs. Appâtez votre piège à souris et actionnez le. Si le piège à souris ne fonctionne pas au bout de 2 à 3 jours, changez le de place en ayant pris soin de le désarmer préalablement. Il se place généralement le long des murs