Aérosol Anti Moustiques

Aérosols Anti Moustiques, Nos Solutions Efficace

Vous êtes envahi par les moustiques, voici notre sélection d'aérosol pour vous en débarrasser.

Quel aérosol choisir ?

On choisira sont aérosol anti moustique selon le lieux et la manière dont l'on souhaite traiter cette infestation de moustiques.

Pour effectuer une action choc et de volume contre les moustiques, on choisira un aérosol instantané. Il s'utilise et est efficace seulement dans les endroits clos. Il se place au milieux de la pièce, une fois enclenché il se diffuse seul. Il convient de fermer et quitter la pièce pendant 4 heures. Il faut aérer au retour avant de réintégrer la pièce durablement.

Pour pulvériser soi même le traitement contre les moustiques, on choisira l'aérosol classique que l'on appliquera sur les moustiques ou sur les endroits sur lesquelles ils se posent.

L'aérosol au pyrèthre naturel est un aérosol à vidange automatique. Il s'utilise dans des pièces sombre car les UV de la lumière détruisent les propriétés actives du pyrèthre.

Comment utiliser un aérosol anti moustiques

Le moustique étant un insecte volant il faut appliquer l'aérosol sur les supports où se posent les moustiques et pulvériser également sur les tours de portes et tours de fenêtres. On peut également en appliquer sur les moustiquaires.