Anti Lérot

Anti lérot : luttez efficacement contre les lérots

Vous avez des lérots dans votre grenier qui détruisent vos isolations, vos boiseries ou autre. Vous avez des fruits ou des graines fraichement semé dans votre jardin et déjà mangé. Cela sont surement les faits du lérots. Si vous souhaiter vous en débarrasser, retrouvez nos produit anti lérot pour une action efficace et durable.

Comment Lutter Contre Les Lérots ?

Le lérot étant protégé, l'emploi de raticide est interdit pour s'en débarrasser. Pour attraper et lutter contre le lérot il faut donc employer un piège pour ensuite relâcher le lérot plus loin  dans la nature.

Pour tuer le lérot, l'emploi de tapettes à lérot sur différents support est possible. On peut également les attraper avec des plaques de glu. Vous devez jeter ensuite la plaque avec le lérot.

Pour boucher les accès par lesquels le lérots pénètre dans les greniers, il faut utiliser de la paille de fer pour boucher les moindres accès.

Où Trouver Les Lérots ?

Les lérots se trouvent généralement dans les faux plafonds, combles, greniers, et sous les toits. Des réveils courts pendant l'hiver, sont mis à profit par les lérots pour se nourrir et commettre des dégâts. Il est donc souvent nécessaire d'éliminer les lérots.

Ils peuvent également se trouver dans vos jardin, potager et verger.

Comment Reconnaitre un lérot ?

Le lérot a un pelage dense et touffu, gris argenté sur le dos et plus clair sur le ventre. Son corps mesure entre 10 et 15 cm tout comme sa queue qui est longue entre 9 et 13 cm.

Le lérot est un rongeur qui hiberne durant la période d'hiver.