Raticide

Raticide, lequel choisir ? Sélection pour une dératisation efficace

Le raticide est un produit pour le traitement des rongeurs. Il s'utilise pour les rats, les souris et autre rongeurs. Il se présente comme le souricide sous différent aspects. Le produit qui sert d'appat peut être en blocs, en pate ou sur du blé. Le raticide peut être utilisé pour les souris mais le souricide sera plus adapté en terme de grammage de produits adapté à l'animal ciblé. Il contient des anticoagulants et est un produit efficace pour un traitement contre les rats.

Pourquoi choisir un raticide ou mort au rat ?

Lors d'une forte infestations de rats dans une maison, le raticide ou mort au rat est le moyen le plus efficace pour s'en débarrasser. Les raticides sont proposés sous différents support pour rats et souris pouvant être utilisé dans différents lieux comme le jardin, la maison, la cave. Il est important de choisit son raticide en fonction des endroits infestés.

Les raticides que nous vous proposons sont de 2 nd génération et à base de difenacoum qui est un anti coagulant. Ils feront faire des hémorragies aux rongeurs et donc sécher votre rat après ingestion dans les 3 à 4 jours. Ce délai d'agissement du traitement a été mis en place afin que le rongeur ne sente pas qu'il a consommé de la mort au rat. La mort au rat n'est pas un produit dangereux pour les animaux si elle a été mise à l'intérieur des boites en sécurité.