Concentré Anti Cafards

Insecticide Concentré Anti Cafard, Notre Sélection

Vous avez une infestation de cafards et vous souhaitez vous en débarrasser avec un concentré anti cafard, nous allons vous présenter notre sélection de produits ainsi que son utilisation.

Quel concentré anti cafard choisir ?

Le concentré by aurouze anti cafard est fortement dosé, il contient 180 gr de cyperméthrine par litre. Permet de traiter jusqu'à 500 M2

Avec ces 3 matières actives combinées pour une action choc et persistante, le concentré cafard digrain permet de traiter jusqu'à 1000M2. La cyperméthrine est dosée à 30 gr/L.

Comment appliquer le concentré anti cafard ?

Après dilution du concentré dans un pulvérisateur, votre solution est prête. Le cafard étant un insectes rampant, il faut appliquer le concentré sur les plinthes et le sol. On le pulvérisera également sur les moteurs d'appareil électroménager.

On traitera généralement les cuisines, les salles de bain et les toilettes. Dans ces pièces on appliquera la solution sur les siphons et les aératio"ns. Le cafard aimant se trouver dans les endroits chauds, humides et sombres on fera attention à n'oublier aucun de ces endroits dans vos habitations.

  • Digrain Cafard Concentré

    Insecticide concentré anti cafard à diluer. 30 gr de cyperméthrine par litre. Permet de traiter jusqu'à 1000...

    Digrain Cafard Concentré
    26,00 €
  • Insecticide Anti Cafard Concentré

    Insecticide concentré a haute rémanence à diluer dans l'eau. Produit sans odeur et ne tâche pas. Efficaces...

    Insecticide Anti Cafard Concentré
    39,00 €