Service après vente

Selon l'Article L121-20 du code de la consommation : Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le consommateur peut déroger à ce délai au cas où il ne pourrait se déplacer et où simultanément il aurait besoin de faire appel à une prestation immédiate et nécessaire à ses conditions d'existence. Dans ce cas, il continuerait à exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services. Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa. Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, le Client a 7 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne lui conviendrait pas. Les éventuels frais d'envoi et de retour seront alors à sa charge. Seul le prix du ou des produits achetés feront l'objet d'un remboursement. En cas d'échange ou de remboursement, le client devra signaler son intention de retourner le produit et les raisons qu'il l'auront motivé à le faire en contactant directement le service clientèle par téléphone au 01 40 41 16 20. Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine non endommagé. Il devra être accompagné de tous ses accessoires. A défaut, le Client perd son droit de rétractation et le produit lui sera retourné à ses frais. Le Client devra retourner le ou les produits en cas d'accord de l'établissement AUROUZE à l'adresse suivante sous la forme d'un collissimo suivi : ETS AUROUZE, 8 rue des Halles, 75001 PARIS. Tout produits retournés utilisés, incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris.

Nos solutions sur notre boutique en ligne, livraison sur toute la france
Acheter sur notre boutique en ligne
Prenez RDV et Obtenez un devis gratuit. Intervention sur Paris et sa région
Devis gratuit
Besoin d'un conseil personnalisé ? N'hésitez pas à nous contacter
Intervention ou contrat annuel

Faire confiance à la Maison Aurouze c'est avoir accés à :

  • Plus de 140 ans d'expérience à votre service
  • Une sélection rigoureuse de nos produits
  • Un service client proche, réactif et à votre écoute
  • Un prestataire mondialement connu et reconnu