Se débarrasser des souris dans les murs :

Vous avez et entendez des bruits de souris dans vos murs et cloisons et vous ne savez pas quoi faire ? Avant que les souris mangent vos câbles électriques et commettent un court circuit ou ne détériorent votre isolation comme le polystyrène ou la laine de verre avec leurs dents, il faut agir rapidement avant qu'elles en fassent leur nichée. En sachant qu'il est difficile de déterminer le nombre exacte de souris à travers un mur. Voici notre solution :

Quel produit pour traiter vos cloisons ?

Le produit le plus adapté pour se débarrasser des souris domestique dans les murs ou les cloisons est la pâte fraîche anti souris. C'est une pâte appât très appétente qui contient un anticoagulant et qui va l'empoisonnée. C'est un produit facile à insérer dans les murs. Une fois grignoté et ingéré par la souris, le poison agit dans les 48 à 72 H en causant une hémorragie qui fera dessécher la souris afin de ne pas avoir d'odeur nauséabonde. Il est impossible de se débarrasser de souris dans les murs avec des ultrasons pour la simple et bonne raison que les ultrasons ne traverse pas les murs et sont difficiles à placer à l'intérieur d'un placo.

Si vous voyez les souris sortir des murs vous pouvez disposer des pièges collants au sorties des trous ou bien mettre un piège à souris le long des murs avec un appât afin d'attraper la souris. Les souris peuvent se faufiler dans les murs et sortir par les moindres trou de celui ci. Si un faux plafond est situé au dessus de la cloison infesté, il est alors probable que le faux plafond soit infesté également.

Comment mettre du produit anti souris dans les murs ?

  • Il est nécessaire de bien identifier le mur, le placo ou la cloison infesté. L'infestation peut se manifester par la présence de bruits de grattage ou de crottes dans vos prises.
  • Il faut absolument avoir des accès pour vous permettre d'effectuer le traitement correctement. Il est nécessaire de pouvoir mettre des poisons anti coagulant derrière les murs.
  • Démontez vos cache prises en prenant toute les précautions nécessaires et en coupant le compteur électrique principal préalablement.
  • Si vous ne possédez pas de prise sur le pan de mur infesté, il faut créer des trappes d'accès ou percer les murs à l'aide d'une scie cloche. Il est nécessaire d'accéder à l'intérieur du mur pour être efficace.
  • Une fois les accès effectués, mettez y de la pâte fraiche anti souris derrière les murs et à différents endroits.
  • En fonctions des accès possible, il est nécessaire de recommencer régulièrement l'opération et de vérifier la consommation des pâtes anticoagulantes tous les 48 à 72 heures.
  • Il est nécessaire de reboucher les petits trous et les fissures par lesquels les souris peuvent s'introduire pour nicher. Pour une solution efficace, il faut utiliser de la paille de fer ou un mastic spécial souris
Découvrir Nos Produits Anti Souris
Acheter sur notre boutique en ligne Devis gratuit Intervention ou contrat annuel
Logo Aurouze