Se débarrasser des fourmis

Les fourmis envahissent votre maison ? vous ne savez plus comment faire ? Vous souhaitez les chasser de votre maison et tuer la fourmilière ? Lisez attentivement nos conseils et choisissez le produit qui vous convient selon l'endroit infesté pour effectuer un traitement efficace contre ces insectes et vous débarrasser des invasions de fourmis durablement.

Se débarrasser des fourmis dans la maison :

Pour se débarrasser des fourmis dans la maison qui sont à la recherche de sucre et de nourriture, il est primordial dans un premier temps de nettoyer méticuleusement sa cuisine et de mettre sous boite hermétique nos denrées alimentaire afin d'en privée d'accès les fourmis. Dans un second temps nous utiliserons un produit anti fourmis adapté à la situation:

  • Le fumigène ou l'aérosol instantané : Permet un traitement choc de la cuisine. Une fois la pièce débarrassé de toutes présence animale ou végétal la solution diffusera un brouillard d'insecticide qui tuera toutes les fourmis présente dans la pièce.
  • La laque ou le barrage à insecte :
  • Les Gels Anti Fourmis : Ils sont à appliquer généralement sur le passage des fourmis sur des surfaces planes en insistant sur les entrées de fourmilière si possible pour une action efficace. Les fourmis feront le reste en transportant ce gel dans la fourmilière et la contaminant pour la détruire
  • Les Concentrés Anti Fourmis : Ils sont à diluer dans de l'eau selon les doses prescrites par le fabricant. Une fois la solution préparée appliquez là à l'aide d'un pulvérisateur. Un concentré permet de faire plusieurs traitement.

Se débarrasser des fourmis à l'extérieur :

Pour se débarrasser des fourmis à l'extérieur, vous ne pouvez pas utiliser les mêmes produits que pour lutter contre les fourmis à l'intérieur. L'usage d'un fumigène ou d'un aérosol à diffusion instantané ne sera d'aucune efficacité.

  • Sur la terrasse : Pour bloquer l'accès à la terrasse aux fourmis, il est conseillé d'utiliser un barrage, un concentré ou de la laque. Il faut faire une bande linéaire tout autour de la terrasse afin de la protéger. L'opération sera à renouveler lors de fortes pluies. Vous pouvez également épandre de la poudre sur le bas des murs des maisons.
  • Sur le balcon : Pour se débarrasser des fourmis sur le balcon, le mieux est d'utiliser le gel anti fourmis qui sera à appliquer sur les support des fenêtres ou portes fenêtres afin de les empêcher de rentrer dans l'habitation.
  • Dans le jardin : Pour se débarrasser des fourmis dans le jardin, l'utilisation de la poudre anti fourmis est recommandé. Elle sera à saupoudrer sur les fourmis ainsi que la fourmilière. Vous pouvez également disposer sur le passage des fourmis, des boites ou pièges à fourmis dans lesquels l'appât sera protégé.

Se débarrasser des fourmis dans les plantes :

Pour se débarrasser des fourmis dans les plantes nous vous préconisons d'installer les boites appâts ou les piège à fourmis. Ces solution sont parfaite pour ne pas contaminer et abimer vos plantes.

Découvrir Nos Produits Anti Fourmis
Livraison sur toute la France, Belgique, Luxembourg et Suisse
Acheter sur notre boutique en ligne
Prenez RDV et Obtenez un devis gratuit. Intervention sur Paris et sa région
Devis gratuit
Besoin d'un conseil personnalisé ? N'hésitez pas à nous contacter
Intervention ou contrat annuel

Faire confiance à la Maison Aurouze c'est avoir accés à :

  • Plus de 140 ans d'expérience à votre service
  • Une sélection rigoureuse de nos produits
  • Un service client proche, réactif et à votre écoute
  • Un prestataire mondialement connu et reconnu